Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
21 mars 2010

Le lapin devient nain

Ayé, on a franchi un cap. Lucie a passé autant de temps en extérieur, qu'en intérieur.

Comprenez par là, qu'elle a 8 mois aujourd'hui. Et comme elle s'est pointée au bout de 8 mois de grossesse...

Vous vous souvenez peut-être du repère de sa peluche, le bien nommé Lapinou... Oui ? Non ? Allez faire un tour par là pour vous rafraîchir la mémoire.

Donc je disais que le lapinou en question commence à être ridicule à côté de ma Lucie chérie.

En même temps, mon bébé affiche l'honorable poids de 9 kilos pour 71 cm. Avec ses yeux bleus, ses joues rondes et ses genoux potelés, la miss n'en finit pas de nous faire craquer. Rajoutez à tout ça un sourire avec 2 dents, et vous comprendrez pourquoi je suis autant gaga d'elle...

IMG_9708 IMG_9711
IMG_9717 IMG_9714

Publicité
Commentaires
L
Rhô merci à toutes pour vos gentils mots. <br /> Je vous rassure : le lapinou n'a pas été rétréci. <br /> Par contre, les cuisses de ma douce sont très souvent bisouillées. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont si dodues ;D
M
Ouah! que le temps passe vite, ce lapin nous le rappelle. Elle est bien potelée et bien douce oui oui
C
extra la série de photo !!!
N
Moi aussi j'adore ses cuisses !!!!! Ca donne envie de les bisouiller !!!!!!
S
Mais! Mais ! Tu as mis le lapinou au sèche linge il est tout piti maintenant !!<br /> A moins que...elle attrape ses pieds (j'adore ce moment!) des bonnes joues rebondies, de bons genoux à bizouiller... ha ben non c'est Miss Lu qui grandit ! Bon moisniversaire !
Publicité