Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
24 mars 2010

Cabillaud caramélisé à la sauce soja

Je suis une dingo de la sauce soja sucrée. L'homme amoureux pas trop...

Mais bon, il en mange quand même, hein ! Il n'est pas trop difficile mon amoureux...

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes :
- 4 dos de cabillaud
- 2 cuillères à soupe de miel liquide
- 5 cuillères à soupe de sauce soja
- et du riz ou des légumes verts pour accompagner !

Étape 1 : Placer le cabillaud dans un plat et y mettre le miel et la sauce soja. Un film transparent et zouuuu au frigo pendant une heure.

Étape 2 : Faire cuire au four, 7 à 8 minutes à 150°C. Évitez la poêle... J'ai testé et ça a tendance à se transformer en miettes.

IMG_9673 IMG_9680 IMG_9681
IMG_9686

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici   

Publicité
Commentaires
L
Pouce : moi aussi je fais la version poulet. Essaye la dinde aussi ;D<br /> Bref, la sauce soja tu la mets partout !!!! Miam...
L
Les enfants adorent aussi quand je fais mon poulet avec cette sauce. Et de voir que toi, tu l'as utilisé pour du poisson me laisse entrevoir l'espoir qu'ils se mettraient peut-être à enfin manger du poisson, du vrai, pas du carré avec de la panure. Merci donc pour cette idée.
Publicité