Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
27 mars 2010

From Bussels

Mazette... Elle n'aurait pas du ! Enfin, si, elle a bien fait.
Mais quand même !!! Me rapporter de la pate à Spéculoos de Bruxelles, c'est un crime pour les futurs maillots de bain.

Et puis zut ! J'm'en fiche.

Merci à ma journaliste pigiste & livreuse, et surtout amie, de m'avoir ramené ce délice sucré.

Et désolée de vous avoir donné envie. Parce que vous n'en trouverez qu'en Belgique ! A moins que vous ne vous lanciez dans la fabrication artisanale, dans votre cuisine... Il y a pleins de recettes sur le net !

IMG_9700 IMG_9701
IMG_9703 IMG_9704

Publicité
Commentaires
L
Steph : t'es trop forte !
S
Effectivement j'en ai vu ce matin ds mon monop... mais j'ai RE-SIS-TE (de toute façon j'ai pas le choix et puis j'avais petit-déjeuner...
L
Angé : mais faut pas me dire des trucs comme ça !!! Hihi<br /> <br /> Cha : oulala, à la pomme !!!... Pfff, moi je veux savoir pourquoi je ne découvre cette merveille que maintenant ;D<br /> <br /> Morgiane : c'est pas ma faute, c'est dans mes gênes ! Héhé
M
gourmande va!!!
C
Effectivement à moitié Belge, je vous confirme qu'il y en a en France dans toutes les grandes surfaces mais uniquement nature. <br /> Par contre pour les très très gourmandes il faut aller en Belgique Chez Dandois (sur la grand place) et là vous en trouverez de toute sorte : à la poire, aux pommes... !!<br /> A vos maillots :D !
Publicité