Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
5 avril 2010

Le turban fait sourire ou dormir

IMG_9780 IMG_9781

Je suis donc revenue de Londres, et je vous raconte tout demain ou dans deux jours. Avec photos et tout et tout...

Rajout du 7 avril : donc, voilà, nous sommes deux jours plus tard et toujours pas de photos de Londres. Va falloir patienter jusqu'à vendredi les zamis...

Publicité
Commentaires
L
Ben à vrai dire, ces réflexions je me les suis aussi faites... C'est pour ça que je rebondis. Je suis persuadée, au fond de moi, que ce siège ne durera pas autant que prévu... Mais bon comme tu dis c'est dur de résister, d'autant plus quand c'est un cadeau de la belle famille. Héhéhé
A
Comment lutter quand il y a sécurité, marketing et homme amoureux dans la même phrase...<br /> Mais c'est juste des réflexions d'ordre générale que je me fais. :0)
L
Y'a beaucoup de vrai là-dedans armellou, mais que c'est bon parfois, de succomber au marketing des bébés. <br /> Et en plus, c'est l'homme amoureux qui a dit : "j'veux celui là, c'est le meilleur pour la sécurité"...<br /> Ah ben, devant un tel argument, moi je résiste pas, hein ;D
A
Je me marre et je suis toute à la fois attendrie par la démarche, reconnaissante pour la consommation francaise et fataliste face au gâchis. :0b
A
Les trucs transformables c'est vraiment un achat de nouveaux parents parce que quand le n2 arrive, on lui file le super siège et on achete un rehausseur tout con au plus grand. Et puis 2 sièges comme ça, ça passe tout juste dans les voitures.<br /> Mais ça fera peut être le bonheur de nouveaux parents quand vous en serez au stade : on se débarasse des trucs encombrants. <br /> Sauf que les nouveaux parents, ils n'en voudront pas parce qu'après avoir etudié l'ensemble du marché, ils en voudront un autre modèle, beaucoup mieux.
Publicité