Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
18 avril 2010

Taguée

Une des chaînes de la blogosphère m'a attrapée dans ses filets.

A la demande de Créaphine, je vais donc vous montrer la 7ème photo de mon index des recettes.
Vous savez, ce truc qui se trouve sur la gauche. En cliquant sur "index des recettes", vous trouverez un récapitulatif de toutes les recettes réalisées sur ce blog depuis 5 ans...

Alors alors, voici la photo :

Rillettes_thon___capres

Il s'agit d'une rillette de thon aux câpres. Recette idéale pour les pic-nic à venir...

Publicité
Commentaires
L
J'ai du mal avec les rillettes et je sais de source sûre que j'ai tort !
L
Créaphine : merci à toi d'avoir pensé à moi ;D<br /> <br /> Angé : miam ! Faut que tu nous files la recette sur ton blog...
A
Ma maman faisait des rillettes de saumon mais je ne sais pas si c'est le même procédé.<br /> <br /> Tes rillettes sont appétissantes en tout cas sur la photo.<br /> <br /> Bises
C
Merciiiiiiii !
Publicité