Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
30 avril 2010

Ma recette du bonheur

Je me découvre une nature encore plus positive que ce que j'imaginais. Y'a pas à tortiller, le bonheur j'aime !

Alors, oui, même si c'est pas facile d'être au chômage, d'avoir des kilos en trop et de ne plus avoir de sous rapport à ce fichu chômage, j'ai découvert la recette miracle du bonheur :
- une bonne pincée de soleil (naturel, hein ! Pas d'UV)
- une cuillère de sport. Pas trop... Faut pas en abuser !
- des litres de gens bien intentionnés autour de moi
- des kilos d'amour de mon homme
- 9,8kg de ma loupiotte
- des sourires à la pelle pour pas grand chose : un pied de tomate qui pousse, une amie bientôt trentenaire, un ménage de printemps de mon 50m², une paire de chaussure sympa vue dans la rue, une lecture d'un magazine people, des "baba" de ma fille, les 30 ans de mon homme à venir...

Et des projets pleins la tête !

Bon, j'rassure tout le monde hein ! Moi aussi, j'ai des coups de mous qui me font déprimer une matinée par ci, par là, mais je me dis qu'aussi bien entourée que je suis, j'ai pas le droit de me laisser trop aller...

Et vous, c'est quoi vos secrets anti-déprime ? 

Publicité
Commentaires
L
Pouce : j'aime ta recette du bonheur...<br /> <br /> Angé : ah oui, les kilos de loupiots en plus, c'est sacrément du bonheur ;D<br /> <br /> Armellou : Oui, rejoins moi dans mon cercle pas du tout fermé !!! <br /> <br /> Maman : toi, t'es accro à ta petite fille ou je m'y connais pas... hihi<br /> <br /> Nutella : la sieste !!! C'est bon ça !
N
du soleil, des enfants, des amis, bien manger, une petite sieste, des projets... c'est ca le bonheur pour moi ! :)
M
Rester optimiste, garder le sourire, profiter de chaque moment et la vie finit par nous apporter pleins de bonnes choses.<br /> Avis d'une mamie follement heureuse d'avoir une petite Lulu
A
J'allais pas te laisser jouer toute seule à la jolie trentenaire... :oD
A
Ma recette ressemble à la tienne sauf qu'il y a plus de kg de loupiots et que j'y ajouterai des moments de détente/bricolage seule ;)
Publicité