Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 906
26 mai 2010

Pasta aux légumes

Voici une recette digne de la cuisine des fonds de placard.
Prenez des pâtes, les légumes que vous avez, un chouille de crème fraîche, et hop, vous obtenez un plat copieux !

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes :
- 400 g de capellini
- 2 poivrons
- 400 g de champignons
- 1 tomate
- 1 courgette
- 1 carotte
- 10 cl de crème fraîche
- du basilic
- sel et poivre
- de l'huile d'olive

Étape 1 : Après avoir coupé en fines lamelles les poivrons, je les ai fait revenir à la poêle avec de l'huile d'olive. Comptez bien 20 minutes de cuisson à feu doux. Les carottes viennent se mélanger aux poivrons. Et je couvre le tout pour que les légumes restent moelleux ! 

Étape 2 : C'est au tour des champignons de la tomate de se faire dorer. En même temps, les pâtes passent à la casserole. Cuisson al dente s'il vous plaît !

Étape 3 : Dans la poêle des légumes, je mélange de la crème fraîche, du basilic et du sel. Après, yapuka mélanger aux pâtes !

Simplissime !

IMG_0363 IMG_0364 IMG_0365
IMG_0366 IMG_0369 IMG_0371
IMG_0373

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici   

Publicité
Commentaires
L
angé : bonne idée la ratatouille mélangée aux pâtes...
A
Je fais ça avec de la ratatouille et c'est délicieux. Ca aide à faire avaler des légumes aux enfants ;).
Publicité