Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
4 juin 2010

Je dis...

...J'aime !

Le concert de M à l'Olympia a été magique. J'ai bougé mon corps toute la soirée sur des rythmes de folie.

M, c'est vraiment LE chanteur à aller applaudir sur scène. Il a une énergie, une fantaisie et surtout une réelle envie de partager avec son public. Des chorégraphies endiablées, des rifs de guitare, des tenues extravagantes et surtout des chansons de folie...

Je me souviens d'une petite salle à Noisy le Grand en 1999, où j'avais été applaudir un M quasi débutant... Depuis les choses ont bien changé. Mais la magie demeure...

IMG_0851 IMG_0853 IMG_0885
IMG_0915 IMG_0918
IMG_0919

Publicité
Commentaires
L
Benoît : j'te parle plus... ;)
B
J'aime pas le bonhomme... ni ce qu'il fait d'ailleurs.<br /> Mais l'olympia, c'est cool, non ?
L
Et oui pouce. A sa gauche, Joseph. Et Anna à sa droite...
L
Y'avait sa sœur et son frère apparemment ?
Publicité