Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 973
8 juin 2010

Cancan

Dis-donc, y'a du beau monde dans ma ville. Y'a de la star en pagaille !

Pour preuve, vu ce matin chez le cordonnier : Philippe Val qui faisait réparer une paire de chaussures marrons.
Et vu ce midi, chez Picard : Laurent Voulzy qui achetait des accras de morue et du riz...

Voilà voilà. Et vous, y'a de la célébrité dans votre coin ?

Publicité
Commentaires
L
Steph : et comment que ça compte laurent ruquier ! <br /> <br /> Chei : j'ai pensé la même chose que toi. Le pire quand même c'est d'acheter du riz cuit surgelé... Quel pêché ;D<br /> <br /> Nutella : tu peux faire des jalouses avec ton voisin benjamin... hihi<br /> <br /> Armellou : deneuve, c'est du mythe. C'est mieux que tout ! Ah non, y'a M qui est mieux...<br /> <br /> Mona : t'es in toi ! <br /> <br /> Morgiane : c'est en fait que les stars habitent près de paris. Vers chez toi, t'as plus de chance de croiser d'anciens joueurs de l'AS St etienne<br /> <br /> Timéo : et comment que ça compte !
T
ça compte ?
M
Guy Roux çà compte?...et les politiques du coin comme Soisson...des footballeurs de l'aja, mais comme je ne m'y intéresse pas...ben...voilà...c'est souvent quelqu'un qui me dit "tiens c'était untel...pff avec sa grosse voiture..." ah bon!...<br /> <br /> Mais bon la plupart du temps je croise plus des voisins qui à ma connaissance sont anonymes...<br /> mon quartier n'étant pas de toute façon "hype"
M
Oui chez moi ça pulule ! Logique. Du politique au people ! <br /> Pour le moment j'ai juste croisé Sandrine Quetier à mon agence, Antoine en bas de chez moi, Lionel Abelanski qui amène sa fille au même club d'escalade que mon fils et qq'un chez Atac mais mince c'était qui déjà ?!! :)
A
Moi, j'ai Deneuve qui habite pas loin. Excusez moi du peu... Mais je l'ai jamais vu. <br /> J'ai 1 ou 2 personnes connues à Houdan mais faut que je demande à Benoit comment ils s'appellent ! :oD
Publicité