Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
16 juin 2010

Faut fêter ses 30 ans...

L'homme amoureux a eu 30 ans il y a 1 mois et demi. Et je lui avais proposé d'organiser une fête. Mais il avait dit : "je gère". Résultat, y'a rien eu... Ou si... Une ébauche de fiesta pour fin août... Bref, à la saint glin-glin quoi !

Alors, moi j'ai pas laissé traîné ça ! Nannnnn mais ! Mon esprit de GO ne le permet pas.

Dimanche dernier, j'ai donc invité ses potes et sa fratrie à venir lui fêter ses 30 ans autour d'un pic-nic surprise, dans un parc bien sympa : le Tremblay, à Champigny sur Marne.

Pour mériter ses cadeaux, il a du accomplir des missions : monter tout en haut d'une araignée avec une seule main, faire une course de brouette-marshmallows, tenir en équilibre sur une sangle tendue entre deux arbres, tirer à la fléchette guyannaise, gagner un tournoi de pétanque, gagner un tournoi de volley...

Bref, il faut fêter ses 30 ans au risque d'avoir des courbatures le lendemain ;)

IMG_1051 IMG_1099
IMG_1064 IMG_1123 IMG_1138

Publicité
Commentaires
K
Encore une mission réussie pour super Lolo! Merci ma cherie que j'aime, t'assure grave!<br /> C'etait une journée bien sympa, au début je suis arrivé dans ce parc pour un picnic avec quelques amis du coin, on devait etre 4-5! au final on était peut etre bien une trentaine et c'etait génial...<br /> tout le monde est arrivé les uns apres les autres, j'ai pas voulu croire à une surprise avant qu'on soit une dizaine, le temps que je réalise!<br /> MERCI
S
Bravo, tu as bien fait de prendre les choses en main, je suis sûre qu'il était ravi ! Bisous
A
Bon anniversaire à Kiki alors !<br /> <br /> Et visiblement, mission réussie pour la fiesta ! T'es une championne ;)<br /> <br /> Bisous à vous 3
B
Extra le coup de mériter ses cadeaux
M
Super de vous voir vous éclater, à propos j'ai l'impression que la brouette était à plat!!!<br /> Et dire que dans quelques brèves années il va faire tout cela avec la petite princesse (Lucie naturellement!!!)
Publicité