23 juin 2010

Salade express

Pour nourrir son homme, faut parfois faire simple : vider le frigo ! Ce qu'il vous faut pour deux personnes : - 1 blanc de poulet- 4 tranches de coppa- quelques tomates séchées- 1 tomate- de la salade verte- des olives- de la vinaigrette Le plus dur consiste à faire cuire le poulet, à la poêle, avec du thym et un chouille d'herbe de provence. Après la cuisson, le découpez-le en fine lamelles et laissez reposer au frais le temps de déguster ! Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici ... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 15:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 juin 2010

Dans 1 mois

Piou, ça passe si vite. Dans un mois, pilou pilou, Lucie aura 1 an... J'vous raconte pas comment ça défile dans ma tête : "quoi, déjà 11 mois que ma loupiotte est dans ma vie !?!? "
Posté par pocayaka à 10:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juin 2010

Poulet croustillant au sésame

Pour changer de mes recettes traditionnelles de poulet, j'ai testé un truc. La panure de sésame. Ce qu'il vous faut pour 2 personnes : - 2 filets de poulet- 4 cuillères à soupe de farine- 1 oeuf- 4 cuillères à soupe de grains de sésame (blanc, noir, ou comme moi, doré)- de l'huile pour la poêle Étape 1 : Sortir 3 assiettes creuses et mettre dans chacune d'entre elle : la farine, l'oeuf battu et le sésame. Étape 2 : Passer le filet de la farine, à l'oeuf et pour finir en beauté, l'asperger de sésame. Plus vous aurez une... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 06:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2010

Faut fêter ses 30 ans...

L'homme amoureux a eu 30 ans il y a 1 mois et demi. Et je lui avais proposé d'organiser une fête. Mais il avait dit : "je gère". Résultat, y'a rien eu... Ou si... Une ébauche de fiesta pour fin août... Bref, à la saint glin-glin quoi ! Alors, moi j'ai pas laissé traîné ça ! Nannnnn mais ! Mon esprit de GO ne le permet pas. Dimanche dernier, j'ai donc invité ses potes et sa fratrie à venir lui fêter ses 30 ans autour d'un pic-nic surprise, dans un parc bien sympa : le Tremblay, à Champigny sur Marne. Pour mériter... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 18:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juin 2010

Bijoux de cheveux

Parce que le bandeau va si bien à Lucie, j'hésite pas ! Et puis comme ça, on voit pas qu'elle n'a quasi pas de cheveux ;)
Posté par pocayaka à 18:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juin 2010

Cancan

Dis-donc, y'a du beau monde dans ma ville. Y'a de la star en pagaille ! Pour preuve, vu ce matin chez le cordonnier : Philippe Val qui faisait réparer une paire de chaussures marrons. Et vu ce midi, chez Picard : Laurent Voulzy qui achetait des accras de morue et du riz... Voilà voilà. Et vous, y'a de la célébrité dans votre coin ?
Posté par pocayaka à 16:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 juin 2010

Je dis...

...J'aime ! Le concert de M à l'Olympia a été magique. J'ai bougé mon corps toute la soirée sur des rythmes de folie. M, c'est vraiment LE chanteur à aller applaudir sur scène. Il a une énergie, une fantaisie et surtout une réelle envie de partager avec son public. Des chorégraphies endiablées, des rifs de guitare, des tenues extravagantes et surtout des chansons de folie... Je me souviens d'une petite salle à Noisy le Grand en 1999, où j'avais été applaudir un M quasi débutant... Depuis les choses ont bien changé. Mais la... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 10:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juin 2010

Des deux mains

Ce soir, je vais battre mon record. 7 fois que je vais aller voir Mathieu Chédid en concert. Ça se fête, non ?
Posté par pocayaka à 08:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]