Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
26 septembre 2010

Le comptoir général

Dimanche dernier, sous un soleil radieux, je découvre un lieu inédit en plein Paris, au bord du canal St Martin : le comptoir général.

Un espace dédié à la solidarité, à l'événementiel, au recyclage... Un lieu qui, tous les dimanches, se transforme en broc' dej !

Un concept plutôt chouette où on peut acheter des fringues pour par cher et dejeuner pour encore moins.
Un vide grenier dans un lieu alternatif : du jamais vu pour moi !

Et tout ça c'est au 80 quai de Jemmapes, dans le 10ème à Paris.

IMG_2104 IMG_2106 IMG_2116
IMG_2119 IMG_2109
IMG_2118 IMG_2111 IMG_2121

broc_dej

  Si vous voulez encore plus de photos et d'infos, rendez-vous par ici

Publicité
Commentaires
L
Marlène : de rien. Vais essayer de montrer, sur ce blog, les lieux que je découvre. Faut juste que j'y pense ;)<br /> <br /> Mamiely : ah oui, ce coin là est bien chouette pour se balader. L'hôtel du Nord est à deux pas ! <br /> <br /> Céline : oui oui, je m'en souviens... Nostalgie quand tu nous tiens !
C
L'ancien quartier de ma grand-mère ... So chic !!!
M
Une future ballade à faire Merci
M
Merci pour l'info. En plus j'adore ce quartier.Biz à vous 3
Publicité