Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
26 octobre 2010

Chantilly de chèvre

J'aime le chèvre. Sous toutes ses formes !

Alors pour tester une nouvelle entrée, j'ai utilisé des tomates et du chèvre. Une alliance qui est toujours un succès.

Ce qu'il vous faut pour une chantilly de chèvre :
- un siphon
- une cartouche de gaz
- 150g de chèvre en bûche
- 200g de crème fraîche entière

Etape 1 : Il faut d'abord enlever la croute du chèvre puis couper en petits morceaux.

Etape 2 : Ensuite, il faut faire fondre le fromage sur feu doux avec la crème fraîche. Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange lisse. Laisser tiédir.

Etape 3 : Verser dans le siphon, ajouter le gaz. Et mettre au frigo au moins 4 heures.

IMG_2266 IMG_2270

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici   

Publicité
Commentaires
C
Celle-là je la note pour mes apéritifs de Noël ! Merci pour l'idée !
Publicité