Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
6 décembre 2010

Nicolas s'en sortira t'il ?

IMG_2517

Lucie n'a fait qu'une bouchée du Saint Nicolas offert par sa Mamiely.

Quant à moi, j'ai commencé ma nouvelle vie professionnelle ce matin... Que du bonheur ! La journée a filé si vite...
Entre le petit tour pour me présenter à tous, l'installation du PC, la découverte des projets à venir, les réunions à prévoir, et les futurs déplacements à caser, j'ai comme dans l'idée que le mois de décembre va être bien chargé.

Et c'est tant mieux ! 

Publicité
Commentaires
L
Xuol : le youpi est toujours d'actualité. Mon job est plus que bien. Il est top ! <br /> <br /> Chei : oui, bon, ne t'emballe pas. Y'a pas moyen de faire tenir des barrettes, hein ;)<br /> Par contre, va falloir que tu la vois rapidos ! <br /> <br /> @ngé : le miam, c'est pour ma fille ou pour le bonhomme ? Hihi
@
Miam !
C
Trop mimi! Elle a plein de cheveux notre Lucie dis donc, ça [a enfin] pouss[é] ;-)! Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue...
X
Youpi!! :)
Publicité