Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
21 février 2011

Vodka carambar

Je bois très peu d'alcool. 5 Mojitos, 2 coupes de Champagne et 3 verres de vin par an... C'est vous dire mon état d'ébriété annuel...

Et pourtant, ça ne m'empêche pas de bricoler des trucs alcoolisés pour les copains, la famille... Quant à l'homme amoureux, il a boudé ma préparation. Je crois qu'il n'est pas fan de Vodka ou de carambar, ou les deux...

Ce qu'il vous faut pour beaucoup de Vodka Carambar :
75 cl vodka
35 Carambar
100g de sucre en poudre

Etape 1 : Se procurer un bocal de type "Le parfait". Bien le nettoyer, le sécher. Et zou, y verser la vodka et les carambar. Rajoutez le sucre et Shake it !

Etape 2 : Secouer le bocal tous les jours pendant 15 jours

Etape 3 - 15 jours plus tard : La dégustation peut commencer !

IMG_2627 IMG_2628 IMG_2630

IMG_2675 IMG_2676 IMG_2677

IMG_2905

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
C
Je vous conseil de mettre un peu moins de carambar. Entre 25 et 30 selon votre souhait de sentir plus ou moins l'alcool. 35 c'est trop à mon goût. Et les 100 grammes de sucre fait que ca devient vraiment sucré.<br /> Il est préférable d'en mettre moins au 1er mélange et en rajouter 2/3 semaines aprés.
R
Ah zut, il faut attendre un mois, sinon, je l'aurai fait pour l'anniv de mon chéri.
L
Et non, j'ai même pas goûté... Berk la vodka... Je vais faire tester ça à des amis ;)
A
J'aurais pas rajouté de sucre non plus. Faut que je vienne gouté du coup...
B
Avec 35 Carambar c'est pas assez sucré? Il faut encore rajouter 100 gr de sucre? <br /> Tu as goûté ça a le goût du Carambar ?
Publicité