Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
1 mars 2011

Bonjour l'ami

Aujourd'hui, j'ai revu un ami qui s'était éloigné de moi depuis... pff... au moins 4 mois !

Il m'a tellement manqué que j'étais à deux doigts de lui faire une infidélite et de craquer pour une pâle copie de synthèse.

Mais ce matin, je lui ai pardonné son abandon. Et d'un grand claquement de joues, je l'ai accueilli. Bonjour Soleil !

Moi : Comment tu vas ? T'as fait quoi tout ce temps ? Tu t'es fait dorer la pilule, hein ?
Lui : J'ai été voir ailleurs...
Moi :
Ben moi je me suis caillée les miches en t'attendant. Et même que que j'ai cru que tu reviendrais plus. Rassure-moi, t'es là pour longtemps, hein ?
Lui : Je me tâte encore. La vie c'est comme ça... Ca va, ça vient...
Moi : Mais qu'est ce que tu me racontes là ?
Heureusement que t'es pas mon seul ami. Allez, viens et reste donc. Tu pourras voir mes gambettes si t'insistes un peu...

Chers ami(e)s, j'annonce solennellement que si cet enfoiré de soleil se fait encore la malle, je vais le remplacer par une séance de luminothérapie.

Publicité
Commentaires
M
tu vois, il t'as entendu. Il est au RV pour une bonne semaine encore. Merci de lui avoir fait savoir que nous avions besoin de sa chaleur Biz
M
Te lire un vrai bonheur<br /> Il faut qu'il reste cela nous donne des ailes<br /> Et surtout maintenant que Lucie marche, c'est un vrai plaisir de la voir devant chez moi vouloir courir après les enfants qui s'amusent, caresser les plantes du jardin, vouloir être sur la pelouse On va se régaler toutes les 2 avec le printemps qui arrive
B
Très sympa comme post !<br /> J'aime beaucoup quand tu lui dis qu'il pourra voir tes gambettes.<br /> Bisessssss
L
Tellement besoin de lumière je suis sous traitement intensif de Vitamine D !! Envie de lumière, de peau qui chauffe, de printemps!!<br /> Allez croisons les doigts pour qu'il reste.
C
on sera deux alors!!trop besoin de lumière :)<br /> des bisous
Publicité