Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 000
19 mars 2011

Les anniversaires continuent

Y'a pas que mon blog qui fête ses 6 ans, y'a aussi l'amour ! Ah l'amour... Ce drôle de truc qui vous rend la vie un peu plus jolie.

Et donc pour fêter l'Amûr, mon homme et moi avons dîner chez Cyrille Billot. Un resto gastro, avec un menu découverte composé de 4 plats et les verres de vins qui vont avec. Un grand moment de curiosité et de saveurs. Je ne suis pas une fan du vin, et pourtant, j'ai fini mes 4 verres sans sourciller. Des grands crus qui n'ont plus de secrets pour nous, grâce à Gildas, un sommelier qui sait parler de sa passion.

Du saumon fumé sur place, dans le fumoir maison; un espuma de pomme de terre et de lait fumé; du foie gras croustillant; des betteraves et de la framboise; du chocolat avec sa touche de praliné... Miam, miam, j'en salive encore... Mon appareil photo est resté sagement à la maison, alors pas d'image de ces instants culinaires. Et je ne le regrette même pas, vu que ça me fait une excuse pour y retourner ;)

Alors, voilà, pour une soirée d'exception, c'est un lieu à retenir.
Cyrille Billot, c'est au 25 rue du Chemin Vert, à Saint Maur, dans le 94 en banlieue parisienne.
Menu entrée + plat + dessert à 46€
Menu découverte avec 4 services et un accord "Mets et vins"à 85€
+ d'autres menus à découvrir par ici.

Publicité
Commentaires
A
Vive l'amour !
M
Plein de bonheur à vous 2. Pas besoin de photos car à te lire nous imaginons les plats. Quand à nous ( Lucie et moi) avons partagé de super moments et un déjeuner de fête : aiguillette de canard et champignons. Je prend l'occasion pour informer tous les lecteurs que Lucie adore le manège et c'est une future bonne marcheuse
S
Hummmmmmmmm <br /> J'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Publicité