Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
25 mars 2011

Oriental girl

Il y a des jours où tout me chamboule : un regard de mon amoureux, un sourire de ma fille, un rayon de soleil, une conversation téléphonique avec une fée, une musique sur une onde radio, un tartare de saumon parfaitement cuisiné, une virée dans un parc avec ma mini douceur.

Les photos ci-dessous font aussi partie de mon bonheur. Un dimanche comme un autre, me direz-vous. Et bien non. Ce jour là, j'aime être entouré des gens que j'aime. Le dimanche, c'est sacré. C'est famille & amis et rien d'autre. Alors quand ma mère mitonne des tajines, je ne peux qu'être heureuse.

Imaginez le tableau : tajine au menu, soleil qui ne va pas tarder, et une petite chinoise qui pointe le bout de son nez. Ça vous fait pas rêver ? Moi si.

           IMG_3035 IMG_3036
IMG_3056 IMG_3057 

Bon weekend à tous, et surtout joli dimanche !

Publicité
Commentaires
A
Pas étonnant qu'elle grandisse bien cette poupée avec des plats pareil !
@
Miam pour les tajines et les joues de Lulu ! :D<br /> <br /> Bisous à vous 3
Publicité