25 mars 2011

Oriental girl

Il y a des jours où tout me chamboule : un regard de mon amoureux, un sourire de ma fille, un rayon de soleil, une conversation téléphonique avec une fée, une musique sur une onde radio, un tartare de saumon parfaitement cuisiné, une virée dans un parc avec ma mini douceur. Les photos ci-dessous font aussi partie de mon bonheur. Un dimanche comme un autre, me direz-vous. Et bien non. Ce jour là, j'aime être entouré des gens que j'aime. Le dimanche, c'est sacré. C'est famille & amis et rien d'autre. Alors quand ma... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 10:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mars 2011

Elvis is back

         
Posté par pocayaka à 19:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2011

Soupe hebdomadaire

Oui, bon, je sais, aujourd'hui, c'est le printemps, et ce n'est plus la saison des soupes. Mais fallait quand même que je vous montre à quoi ma p'tite famille à carburer tout l'hiver. J'ai même donné un nom à cette soupe : la Lokilu Ce qu'il vous faut pour réaliser une Lokilu : - une cocotte minute- un mixeur qui plonge- 6 carottes- 6 navets- 5 pommes de terre- 4 poireaux- 2 bouillons de poule- 1 bouquet garni Étape 1 : Après avoir épluché et coupé les légumes, lavez les sous l'eau. Puis zou, dans la cocotte avec de l'eau... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 07:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mars 2011

Les anniversaires continuent

Y'a pas que mon blog qui fête ses 6 ans, y'a aussi l'amour ! Ah l'amour... Ce drôle de truc qui vous rend la vie un peu plus jolie. Et donc pour fêter l'Amûr, mon homme et moi avons dîner chez Cyrille Billot. Un resto gastro, avec un menu découverte composé de 4 plats et les verres de vins qui vont avec. Un grand moment de curiosité et de saveurs. Je ne suis pas une fan du vin, et pourtant, j'ai fini mes 4 verres sans sourciller. Des grands crus qui n'ont plus de secrets pour nous, grâce à Gildas, un sommelier qui sait parler de... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mars 2011

6 ans déjà

Le jour se lève sur la sixième année. Six ans que je vous livre recettes, photos, et surtout beaucoup de moi...   Vous m’avez découvert au fil des 566 messages publiés ici…   Mais bon, comme vous êtes très curieux, je vais vous en dire encore un peu plus sur moi :   Mes films bien aimés   Eternal sunshine of spotless minded, Au nom du père, Il était une fois en Amérique, Lost in translation, Fight Club, Et au milieu coule une rivière…   La musique que je préfère   M, Keren Ann, David Bowie,... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 07:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 mars 2011

Bonnimpro

Samedi dernier, c'était un peu Noël. Le froid sur les joues, la circulation parisienne, le vendeur de marrons chauds et même les cadeaux ! Et ouaih, la semaine dernière, j'ai découvert l'un de mes cadeaux de Noël : une soirée avec mes cousins, mon frère et mon chéri. On a tous été applaudir les Bonimenteurs. Késako ? Et bé, c'est un spectacle d'1h30 basé à 80% sur de l'improvisation. En entrant dans la salle, chaque spectateur est invité à écrire sur un post-it un thème, un mot, une phrase... Et pendant la représentation, les... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2011

Manque plus que la baguette

                     
Posté par pocayaka à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mars 2011

Bonjour l'ami

Aujourd'hui, j'ai revu un ami qui s'était éloigné de moi depuis... pff... au moins 4 mois ! Il m'a tellement manqué que j'étais à deux doigts de lui faire une infidélite et de craquer pour une pâle copie de synthèse. Mais ce matin, je lui ai pardonné son abandon. Et d'un grand claquement de joues, je l'ai accueilli. Bonjour Soleil ! Moi : Comment tu vas ? T'as fait quoi tout ce temps ? Tu t'es fait dorer la pilule, hein ? Lui : J'ai été voir ailleurs...Moi : Ben moi je me suis caillée les miches en t'attendant. Et même que que... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 18:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]