Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
9 avril 2011

Légumes farcis

Je m'en sors les copains, je m'en sors !!! Il me faut juste une ou deux soirées tranquillou chez moi, pour gérer ma vie de femme, de mère, de blogueuse et de salariée ! Ah oui, au fait, ayé, je suis en CDI ! Ma période d'essai a pris fin il y a 3 jours...

Alors pour fêter ça, rien de tel qu'un petite recette, très facile à réaliser et idéale pour les piques niques !

Ce qu'il vous faut pour une vingtaine de farcis de légumes :
- 10 tomates de type olivette
- 1 concombre
- 1 chèvre frais
- de l'huile d'olive
- de la ciboulette
- du sel et du poivre
- du paprika

Étape 1 : Lavez les tomates et bien les essuyer. Coupez les en deux et épépinez-les avec une petite cuillère. Placez-les sur du sopalin, la tête en bas.

Étape 2 : Épluchez le concombre et coupez-le en grosses rondelles de 3cm. Enlevez le coeur du concombre avec un cuillère mais laissez un fond.

Étape 3 : Émiettez le chèvre et mélangez-le avec l'huile d'olive, une cuillère à café de paprika, la ciboulette, le sel et le poivre.

Étape 4 : Yapuka remplir les légumes de cette préparation. Zouuuuuuuuu au frais. A déguster pendant un pique-nique, un apéro, ou tout simplement comme entrée !

 

       IMG_3138 IMG_3140 IMG_3143
       IMG_3147 IMG_3152 

Publicité
Commentaires
L
Cool pour ton CDI ;)
@
J'adore ce genre d'entrée fraîche.<br /> Je fais aussi avec thon + fromage style Saint Morët.<br /> <br /> Bravo pour ton CDI !<br /> <br /> Bisous
Publicité