Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
25 avril 2011

Punky B

                        IMG_0102
  IMG_0015 IMG_0008

La première fois que Lucie a enfilé ses chaussures, elle a dit Ouah. Et j'ai des témoins pour le prouver !

Ma fille est une modeuse, de celle qui aime les couleurs flashy et les assemblages improbables. Elle grandit à toute allure et ne cesse de m'émerveiller. Faut pas lui dire, mais elle fait de moi ce qu'elle veut... Ou presque ;)

Publicité
Commentaires
L
Armellou : oui, bon c'est vrai que c'est l'homme amoureux qui habille Lulu ;D<br /> <br /> @ngé : et ouaih ! <br /> <br /> Steph : et encore, me suis retenue de lui mettre des barettes de toutes les couleurs<br /> <br /> Barbamaman : ce qu'ils sont narcissiques nos mômes :DD<br /> <br /> Mamiely : mouaih, t'es pas très objective toi... Elle pourrait te faire un caprice de folie que tu trouverais ça trop mimi ;)
M
Et quand elle fait du schopping avec Mimi, elle adore pousser les fringues suspendues aux cintres (photo à l'appui), fonce vers les chaussures et les protants remplies de trucs (barrettes, lunettes...) <br /> Je confirme, elle est TOP
B
Elle est superbe ta fille, c'est comme ça qu'elle te manipule.<br /> Julie est aussi une modeuse.<br /> Il n'y a pas longtemps j'avais acheté des fringues pour elle et pour ses frères, quand elle a vu qu'il y avait un truc pour elle elle a enlevé sont pantalon pour essayer ses fringues. Ses frères, c'est plus dûr de leur faire essayer. Par contre maxime est très coquet, et demande régulièrement s'il est beau !!! ;)
S
Terrible !<br /> <br /> :-D
@
Punky Brewster n'a plus qu'à aller se rhabiller ! :D<br /> Lulu c'est bien une girl, qu'on se le dise :D.<br /> Bisous
Publicité