Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
28 juin 2011

The place to be pour un burger

J'aime bien ces soirées d'été où on peut dîner avec ses amies, dehors, sans écharpe ni pulls ! Et en tongs !
Vive l'été. Et vive les burgers.Surtout ceux de Razowski.

Au coeurs de Paris, entre Rivoli et Opéra, place du Marché St Honoré, vous trouverez un endroit préservé du brouhaha parisien. Une place quasi piétonne avec pléthore de resto. Je me suis laissée entraînée dans le guet-apen du burger... Celui qui vous fait saliver rien à qu'à lire la carte.

Une serveuse souriante, et une addition pas trop salée. Que demander de plus ? Ah oui, de la place ! Si vous vous pointez à 20h30, vous attendrez plusieurs dizaine de minutes. Le mieux c'est de venir vers 19h30 et de commencer l'apéro ;)

            IMG_0313 IMG_0315

Razowski c'est au 38 Place du Marché Saint Honoré, à Paris dans le 1er arrondissement. Et par téléphone au 01 42 96 53 20.
Comptez 25 euros pour un apéro + un burger + un dessert.

Si vous voulez avoir une liste exhaustive de restaurant-burger à Paris, rendez-vous par ici.
Je ne pas forcément d'accord avec lui pour Razowski. Et l'une de mes amies qui a testé pas mal de restos à burger s'insurge et rejette en bloc ce bloggeur. 
Bref, le mieux c'est d'écumer la liste qu'il propose sans lire ses commentaires...

Publicité
Commentaires
L
@ngé : contente que tu ais trouvé ça chouette ! <br /> <br /> Cyril : héhé, Cyril, tu as fait le bon choix !!!! Miam, à 11h, en relisant ce post, j'ai trop faim maintenant !!!
C
On est allé chez Razowski car on était dans le coin Samedi, et Angé avait vu ton article ici.<br /> J'ai commandé le "Big Burger".... une TUERIE!!!!!<br /> Merci pour ton conseil.<br /> J'ai hâte d'y retourner!!!!!!
@
Nous y sommes allés en amoureux !<br /> <br /> C'était très bon et l'accueil est très sympa.
C
Hummm, je mangerais bien de ce hamburger bien appétissant ! Si j'étais parisienne (ou seulement presque) je testerais bien moi-z'aussi la liste que tu proposes...<br /> Bon, en attendant, je vais me préparer des hamburgers maison ! Tu viens les goûter un jour ? Bizzzz
L
En tout Ça c'est du burger et pas besoin de recherches approfondies pour trouver le fromage : miam !
Publicité