Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
26 août 2011

15 jours...

Demain matin, je pars direction le sud-ouest, à la découverte du Périgord noir...

En attendant, je vous laisse explorer les liens sur la droite, dont le crayonneux blog de Margaux Motin à qui j'ai emprunté cette image.

Mais bon, comme je suis très consciencieuse, j'ai écris quelques messages qui seront publiés en mon absence.

En vacances - Margaux Motin

{Je reviendrai vraiment par ici dans une quinzaine de jours...}

Publicité
Commentaires
C
Profite ! Profitez !<br /> Belles et heureuses vacances jolie dame ! A bientôt :-)
A
Tu vas revenir enchantée et surtout avec cette envie irrépressible d'y retourner.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
N
Toi aussi le périgord ? C'est marrant ! Le mien fut plus le vert que le noir mais tu verras c'est une région superbe !
Publicité