Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
7 septembre 2011

Schwartz

C'est reparti pour un burger de folie en plein Paris ! Oui je sais, c'est injuste : moi, je m'empifre de foie gras dans le Périgord, alors que vous, vous vous nourrissez de junk food... Mais bon, c'est d'un très bon burger dont je vais vous parler...

Avec mes copines, nous avons testé Schwartz. Un nom bien compliqué pour un resto qui se veut être la référence des burgers à Paris.

Le site web de ce resto nous raconte l'histoire de ce lieu unique...

Mais moi, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a dans l'assiette ! Une carte avec plus d'une dizaine de choix de burgers allant de 14 à 20 euros. Des frites maison sublimes.

La grosse déception : le docteur Pepper c'est dégueulasse. C'est soi-disant le coca des Américains... Berk berk berk !

La bonne surprise : le cheescake est une folie ! C'est une recette à tester prochainement d'ailleurs.

Le burger est bon, mais j'ai préféré celui de Razowski...

               IMG_0611 IMG_0614 IMG_0619
            IMG_0615

Schwartz c'est au 16 rue des Ecouffes, à Paris dans le Marais. 
Comptez 25 euros pour un apéro + un burger + un dessert.

Publicité
Commentaires
L
J'ai testé celui de Razowski la semaine dernière et le double cheese vaut le détour ! Dommage les frites pas top et les petits machins genre Coleslaw pas terribles. je note celui-ci à tester aussi ! Merci pour les conseils
Publicité