Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
16 septembre 2011

Périgord... J'adoooooore !

Si je devais décrire mes vacances d'été depuis que je suis née, ce serait "viva la playa" ! Farniente, tongs et bronzage à gogo.

Mais depuis 6 ans, ma vie a basculé et mes vacances avec.

Mon homme amoureux m'a initié aux joies des vacances ponctuées de randonnées, de parapente, de camping, de lac d'altitude... Enfin, je dis "joie" aujourd'hui. Parce qu'il y a 5 ans, je maudissais ces vacances où je devais délaisser mes tongs au profit de grosses chaussures de rando et des chaussettes qui vont avec. Je haïssais cette tente, qui les soirs de pluie, se transformait en piscine. Je méprisais la rosée du matin qui rendait mon linge humide en permanence.

Mais le temps a fait son oeuvre. Et quelle oeuvre ! Aujourd'hui j'ai troqué mes tongs pour une paire de chaussures de rando ouvertes. Pas un jour de vacances sans sa petite balade. Si on excepte le jour où la grêle et la pluie nous sont tombés dessus.

Je dois quand même avouer, qu'exit la tente ! Vive le mobil-home !

Et cette année, j'ai découvert le Périgord Noir, en amoureux, et en famille. Et donc en camping mobil-home 4 étoiles. Et oui, on ne me changera pas ;)

J'ai aimé cette région sinueuse, ponctuée de panneaux signalant des choses à voir : château, jardin, rivière, village qualifié de plus beau de France. 
Marqueysac, La Roque Gageac, Sarlat, Domme, Limeuil, Les Eyzies, Beynac, Castelnaud... Sans oublier la Dordogne et la Vézère. Des endroit à voir... Une région où il fait aussi bon manger que se balader.

Reportage photo prévu dimanche ;)

Publicité
Commentaires
X
J'aime aussi énormément cette région! Hâte d'y retourner... Bises à vous 3
C
Moi je dis vive le camping ! ... en mobil-home, bien entendu !!! :-)
P
aie aie aie, suis à la bourre les filles. Ce soir, j'essaye de les mettre ;)
M
Les photos, les photos... :)
N
Ca me rappelle mes vacances ! C'est vraiment une superbe région ! Vivement tes photos !
Publicité