Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 973
18 février 2012

1 mois plus tard

Déjà un mois ???? Mazette, l'année 2012 file trop vite. Va falloir que je mette le frein...

Depuis le 12 janvier, il s'en est passé des choses : je suis partie au ski en famille... La première fois depuis 17 ans... Grand moment de plaisir et de crainte aussi. J'ai aussi enquillé sur une deuxième semaine en Allemagne. Entre temps, j'ai dignement fêté mon 32ème anniversaire et j'ai encore été applaudir les Brigitte. Sans oublier ma petite Lucie. Deux ans et demi de bonheur mais aussi de bêtises en puissance. Elle est drôle comme tout. Nous raconte sa vie avec sa p'tite voix d'amour. Nous fait quelques frayeurs avec des maladies infantiles. Mais en tout cas, elle pousse bien et vite ! C'est un petit gabarit de 17 kilos et de 100cm. Taille 5 ans de rigueur pour les fringues. Elle court, adore la neige, kiffe la piscine, se blottit dans les bras de son papa d'amour, regarde sa maman cuisiner, et surtout elle nous rend la vie plus jolie.

Ce fut aussi un mois bien rempli professionnellement. Et j'ai comme dans l'idée que février le sera aussi... J'ai aussi mitoné de bons petits plats. Mais ça, c'est pour un prochain épisode. Pour l'heure, plongeons dans la belle poudreuse. Celle qui pique les yeux tellement c'est blanc. Celle aussi qui amortit les chutes...

Fin janvier, l'homme amoureux, loupiotte et moi avons chargé la voiture direction le ski ! Au coeur de la vallée de la Maurienne, mon amoureux a déniché un village sans immeuble, avec des petits chalets partout, des pistes sympas et des savoyards à gogo ! J'ai adoré cette semaine blanche. Le soleil était au rendez-vous et les températures pas trop glaciales. Lucie a découvert les joies de la neige, et je peux vous dire que j'ai déjà coché la case ski pour l'année prochaine...

         IMG_1984 P1240237 IMG_2023
         IMG_1962 P1220048
         IMG_1977 P1220056 IMG_2061
         P1230098 lulu dans neige
         P1240168
         P1230105 IMG_2038 P1220017

Publicité
Commentaires
C
Siloë a le même bonnet que Lucie :)
L
@ngé : merci ! Oui j'ai mis du temps à revenir... par manque de temps justement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Armellou : Et comment ! Je ne pensais pas que les vacances au ski pouvaient être aussi géniale<br /> <br /> <br /> <br /> Elsa : ah oui, bon ben ceci explique cela... Ma fille mets du 5 ans... Voilà voilà<br /> <br /> <br /> <br /> Xuol : Ouiiiiiii ! Me revoili par là ! J'espère à très très vite mon philoux !
X
Te revoilou! :) Trop la chance d'avoir été à la Montagne! Tes photos sont vraiment chouette.<br /> <br /> A très vite ma Lolo!
E
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais que ma fille vient de faire ses 4 ans et qu'elle mesure pile 100 cm pour 14 kg !!! Dingue !!!
A
Super vacances !
Publicité