Vous l'ignorez peut être, mais question soins du corps, j'ai testé pas mal de choses. Je passerai sous silence les innombrables week-end Thalasso où ma mère m'a entraînée. Je ne dirai pas un mot sur la semaine post natale en Thalasso avec Lucie et ma maman.

Nannnnn, j'vais vous parler de soins du corps qui ne nécessite ni eau de mer ni déplacement en Bretagne.

Powerplate, fait. Plutôt pas mal. Mais ça coûte horriblement cher. C'était l'époque où je n'étais pas maman et où les sous-sous allait et venait sans que quiconque ne me réclame une nouvelle paire de chaussures pour cause de grands pieds.

Aquabiking, fait. Plutôt très bien. Mais ça demande du temps. Que je n'ai plus... Et puis c'est cher aussi. Comptez 16 euros la séance de 30 minutes. Alors à la place, je fais des longueurs de piscine avec palmes.

La grande nouveauté que je viens de tester avec ma fée c'est le Fish spa. Par un beau jour d'automne, en me baladant sur un site d'achat groupé, je vois cette offre pour deux personnes. Forcément j'achète. Internet est le démon de mon portefeuille...

Et donc 6 mois plus tard, ma fée et moi partons pour cette fameuse séance de fish spa. Alors pour ceux qui me connaissent, j'ai peur des p'tites bêtes. Et allez savoir pourquoi j'ai cliqué sur "acheter".

Samedi dernier, accompagnée de ma fidèle amie, je suis toute fière de tester ce soin à la mode. Je déchante vite... En voyant ce bassin rempli de poissons. J'ai cru mourir de guilli et de sensations étranges. Les pieds sont certes doux, mais l'institut se souvient de mes "ah", "ouh", "hiiiii". On m'a même demandé de ne pas trop crier parce qu'il y avait des massages en cours !!!! Ah mais oui, c'est ça que j'aurai du faire : un massage !

Bon au final, heureusement que ma fée m'a raconté des choses pour que je pense à autre chose, mais autant vous dire que je ne mettrai plus les pieds dans un bassin de poissons.

Pour se venger, on a été mangé des sashimis. Niark niark !

photo