Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
24 avril 2012

D'abord lui

Je suis comme lui.

1 mois que je reste planquée sous ma couette. A vous regarder de loin. A me regarder de près. A scruter mes faiblesses. A guetter mes joies et mes peines. A suivre le rythme voiture/boulot/dodo.

A lire, papoter, visiter la toile.

A voir éclore ma jolie loupiotte. A prendre soin de mon homme amoureux. A bichonner ma famille. A embrasser mes amies.

Voilà, autant vous dire que vous ne me verrez pas de tout le mois d'avril.

Et puis, quitte à jouer les paresseuses, je ne reviendrai que lorsqu'il sera vraiment là.

Lui, là, le soleil. Celui qui manque tant à ma bonne humeur. Impossible de savoir si le chantage a de l'emprise sur lui.

J'espère que oui..

Voilà, c'est dit. Si tu ne reviens pas, moi je continue à faire l'ermite.

Na !

Publicité
Commentaires
X
Moi aussi je l'attends ce soleil, notre moral à tous en a besoin! <br /> <br /> Je vois que tu listes tes amies (ies) que tu embrasses, ça fait des jaloux, nous aussi on veut des bisous :op<br /> <br /> <br /> <br /> Porte toi bien ma Lolo, on se voit très vite, <br /> <br /> Xxx<br /> <br /> Xuol
M
Ok je comprends, mais tu as 2 merveilleux soleils près de toi, alors profites bien d'eux. Bisous d'Amour
C
Je me joins à Angé pour t'embrasser très fort.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reviens-nous rayonnante !<br /> <br /> Bises à ta petite famille :-)
@
Et moi je t'envoie de gros câlins virtuels à défaut de câlins réels et de soleil.<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous.
Publicité