Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
7 juin 2012

Lucie aime l'herbe

Et moi j'aime Lucie...

Plus d'un mètre de bonheur. 18 kilos de tendresse. Et des cheveux qui frisottent.

Elle sait nous faire marcher sur la tête. A compris vite où se trouvaient les bonbons. Aime chantonner et danser en même temps. Parle et se fait comprendre de tous.

A l'approche de ses 3 ans, ma loupiotte me fait chavirer de bonheur. Un peu plus chaque jour...

lucie

Publicité
Commentaires
M
Elle grandit, mais elle garde sa bouille de chipie et son regard décidé!...c'est vrai que ces 3 années ont passé très vite! bises et prends bien soin de toi et du futur ptit bout...
@
Jolie bannière ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toi ! Coucou vous 3 :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
des joues à bisous ♥ 3 ans bientôt !!! Pfff ... On a juste le temps de rien voir
G
So cute!!
C
Ta choupette Lucie est un amour de petite fille ! Gentille, bavarde, malicieuse, souriante !<br /> <br /> Et les photos sont drôlement jolies ; j'aime bien l'ensemble qu'elles forment.
Publicité