Pas facile de trouver le chemin de ce blog... Manque de temps ? Pas vraiment, je suis chez moi jusqu'à l'accouchement en octobre/novembre. Forcément, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais je rassure tout le monde : le bébé va bien. C'est moi qui suis sur les genoux...

Bref, ce n'est donc pas par manque de temps que je joue la déserteuse.

Manque d'envie ? Un chouille... 7 ans que j'écris sur ce blog, et là, je n'ai pas envie. Mais bon, je n'ai pas envie de grand chose en ce moment.

Juste d'arriver vite à l'accouchement et de serrer mon nouveau bébé tout doux dans mes bras. Hâte d'agrandir la famille. Pressée de découvrir ce petit visage qui se blottira dans mon cou.

Mais d'ici là, il va falloir que je me requinque. Que je revienne vous raconter des trucs. Que je vous livre de nouvelles recettes. Que je vous montre mes jolis ongles rouges.

Pour vous faire patienter... encore... voici deux photos que j'adore. Lucie, en requin d'eau douce qui croque la vie comme un petit hippopotame.

IMG_2747

Et mon homme amoureux avec ma douce lumière... Tendre moment de complicité qui me fait littéralement fondre d'amour...

IMG_2728

Pour la survie de la chaise, jamais, ô non jamais, je ne poserai mon séant de femme baleine sur cette mini-chaise. A moins d'en faire des buches pour le feu de la cheminée, que je n'ai pas !!!! Hihi...