Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
21 juillet 2012

1095 jours avec toi

Et plus un jour sans toi...

Lucie, ma douce, mon bébé qui me fait tant chavirer ; celle qui m'a fait découvrir la joie d'être maman, va à son tour découvrir la joie d'être grande soeur...

J'aime cette famille que je construis avec mon homme amoureux. J'aime ce bonheur qui me soulève le coeur. Qu'il dure... longtemps...

{ Joyeux 3ème anniversaire ma douce lumière }

invit_lulu_blog

Publicité
Commentaires
@
Coucou<br /> <br /> Comment vas-tu Lolo ?<br /> <br /> Gros bisous
M
Bon anniversaire (un peu en retard) à la belle Lucie et félicitations a à la maman qui va connaître un nouveau bonheur :)
S
Joyeux anniversaire bien en retard, que le temps passe vite !!! encore plein de bonheurs vous attendent... bisous !
N
Joyeux anniversaire un peu en retard mais je vous souhaite encore plus de 1095 petits bonheurs avec Lucie !
E
Tu le mérites ton bonheur... tu y travailles chaque jour :)
Publicité