Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
16 mars 2013

C'est une longue histoire

8 ans.

8 années que ce blog existe.

Et rarement je l'ai déserté. Sauf l'année qui vient de s'écouler.

Adieu résolution et bonnes pensées. Je vous ai lâchement abandonné. N'ai pensé qu'à moi-même. Nombril de mon monde...

Mais voici qu'à la huitième saison, la flamme ne s'est pas complètement éteinte. Il reste un peu de je ne sais quoi. Motivation ? Envie ? Ou simplement désir...

Désir de revenir. De vous raconter des choses. De nouveau. De vous faire partager des recettes. Des moments de filles. De vous montrer mes filles...

Lucie et Juliette. Mes merveilles du monde. Deux lumières qui me font sourire. Lucie a 3 ans et demi. Est aussi bavarde que moi. A la communication facile avec tout le monde. Juliette, bientôt 5 mois. Sosie de sa grande soeur. Sait déjà que les bras de sa maman, y'a rien de mieux.

L'homme amoureux est heureux avec son harem. Il écarquille souvent les yeux devant l'effrontée de 3 ans. Devient papa loup devant la petite de 5 mois. Reste celui que j'ai connu il y a 8 ans, avec ce petit truc en plus...

Et vous, vous qui êtes resté silencieux. Jamais pressant. Compréhensif de mon absence. De mon besoin de silence. Merci.

Alors pour commencer cette nouvelle saison avec vous, voici quelques photos de mes merveilles. En attendant de vous livrer mes merveilles culinaires. Parce qu'heureusement, la cuisine fait toujours partie de ma vie. Surtout qu'aujourd'hui j'ai une grande cuisine.

Ces huit derniers mois, j'ai donné naissance à Juliette mais j'ai aussi déménagé. Adieu les 48 m² et bonjour l'espace et ses 81m² avec terrasse ! Parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul...

A très bientôt. A demain...

montage mars2013

Publicité
Commentaires
S
De bien belles princesses ♥ Contente que tu reprennes du service ;-)
B
Ca me fait hyper plaisir de te retrouver sur ton blog. Ton peps est communicatif, ca me fait toujours du bien de te lire. Tu as demenagé loin de ton ancien appart ?<br /> <br /> Bon je file faire des chouquettes, tu m'as donné envie ;)
P
Coucou Mona, Sissi et Celine ! Heureuse de vous revoir par ici...
S
Très heureuse de te relire et de voir des photos de tes jolies poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
M
Coucou ! Heureuse de te suivre (ici ou ailleurs) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tout ton monde
Publicité