Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
24 juin 2013

Il en est des jours où l'envie revient, mais le

Il en est des jours où l'envie revient, mais le temps manque.

Il en est des jours où le temps est là, mais l'envie non.

Et pourtant pas un jour ne passe sans que je vienne te voir, toi, mon blog chéri. Je regarde l'absence d'écrits, de photos, de bla bla... Et je me dis que c'est dommage.

J'ai tenu la barre pendant 8 ans, et depuis plusieurs mois déjà, la vague m'emporte loin.

Pas si loin que ça cependant.

La vague du quotidien ne me lâche pas. Celle qui me fait soupirer à 21h parce que la journée est finie. Et pourtant j'ai toujours  le sentiment de n'avoir pas fait grand chose de la journée. Mais rien n'y fait, les paupières se ferment déjà, et le lendemain, une autre journée recommence.  

Je rêve d'une vaguelette, qui allongerait mes journées, réduirait mon temps de sommeil, allongerait celui de mes filles... Je la guette mais elle ne vient pas.

Au lieu d'attendre, il va falloir que j'agisse.

Avant que ce blog ne coule vers l'abyme des océans, j'ai envie de lui donner une seconde vie. De celle qui nous fait sourire. Qui nous fait espérer que perdre la bataille du temps, ce n'est pas perdre la guerre...

Je ne dépose pas les armes. Je me recharge, c'est tout. Et je reviens vous dire très vite si la guerre, je l'ai perdue... ou pas...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Céline : vais essayer de tenir le cap...<br /> <br /> <br /> <br /> Barbamaman : t'as raison, il sera toujours temps de revenir par là<br /> <br /> <br /> <br /> Armellou : c'est un peu l'idée... Un peu en pointillé ce blog cette année...
A
Re, re, re coucou. :-)
B
Je dois t'avouer que ne je guette plus tes posts quotidiennement, mais plutôt hebdomadairement voir mensuellement et là surprise, 2 nouveaux posts !!! J'aime beaucoup ton blog, mais je comprends ton problème de temps, donc fait comme tu peux, mais garde le, tu pourras toujours le reprendre.<br /> <br /> Bisesssssssss
C
hors de question d'arrêter ton joli blog ! des milliards de bisous, et bien contente de te relire :-)
Publicité