leloloblog
22 mai 2009

En tête à tête

Hey, dites donc, on m'avait caché que Cabourg et Houlgate c'était aussi joli ! Et puis y'a aussi les falaises des vaches noires qui sont pas mal... Si on rajoute à ça une grande pincée de bonheur avec l'homme amoureux, vous obtenez une lolo radieuse....
21 mai 2009

I'm back

Ayé, suis rentrée ! Arrivée nocturne hier soir avec du sable entre les doigts de pieds et un méchant coup de soleil sur le visage et le décolleté. Encore ce matin, j'ai la jolie trace rouge du débardeur ! Signe de bonnes vacances, non ? Ce soir ou demain,...
12 mai 2009

Des étoiles à Joigny

Olala, le week-end que je viens de passer ! C'était l'anniversaire de mon homme amoureux et pourtant c'est moi qui ait été la princesse ! Pour nos 4 ans d'amour, gloire et beauté, l'homme a visé les sommets ! On a passé un week-end dans un restaurant-hôtel-spa-etc...
24 avril 2009

Un beau bébé de 4,5 kilos

Vous vous souvenez que j'étais partie en Thailande l'été dernier ? Et bé, l'album photo n'avait pas encore vu le jour... J'ai donc l'honneur et la très grande fierté de vous annoncer que j'ai passé un mois à bidouiller un album qui pèse son poids ! J'ai...
6 avril 2009

Le calvados

De retour d'un week-end avec des amis dans le Calvados, je n'ai qu'une envie : repartir avec eux !!!
3 mars 2009

A Carnac, il fait beau !

Et chaud ! Oui oui, c'est pas de la blague. Il n'y a pas si longtemps, j'ai été m'encanailler sur la côte bretonne. Et c'était bien chouette. La preuve en image : Et sinon, merci pour tous vos commentaires suite à mon dernier message. Ça m'a beaucoup...
28 novembre 2008

Au sud

Le mois dernier, j'ai fait une escapade dans le sud de la France, avec l'homme. A 2h30 de Paris, on a posé nos sacs à Romans pour un week-end festif. Au programme : pendaison de crémaillère, visite de la ville, shopping et cours de cuisine !!! J'ai donc...
21 novembre 2008

Barcelona

La semaine est passée à toute allure... Si vite que je n'ai pas eu le temps de vous montrer les photos de Barcelone. Maintenant c'est chose faite ! La plage à la ville : du jamais vu pour moi ! A 1h30 de Paris en vol direct... Un régal pour les yeux....
15 novembre 2008

Chiquita Barcelona

Ce matin, je m'envole pour Barcelone Pour deux jours... Juste histoire de goûter aux tapas et de voir les oeuvres de Gaudi. Et de voir la ville. Et de danser. Et de rigoler entre copines. A lundi les copains !
14 octobre 2008

Tous au vert

Et dire qu'il y a deux jours, je me dorais la pilule dans le Perche... Dans un immense gîte qui ressemblait méchamment à une colonie de lutins en folie. Ah ben oui, hein, faut s'attendre à ça quand y'a autant d'enfants que d'adultes... Mais par la grâce...