Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
21 juillet 2013

{ Lucie - 4 ans }

Lucie... Ma lumière. Ma première fille.

4 ans déjà qu'elle me fait chavirer. Jamais je n'aurai pensé être tant attachée à une personne. Un si petit être que je découvre jour après jour.

Un caractère déjà bien présent. Une intelligence enfantine. Des yeux rieurs. Un sourire boudeur. Une p'tite nénette que j'adore couver, regarder, câliner, bisouiller...

J'aime ce qu'elle est. Ce qu'elle va devenir.

Je la devine curieuse, bavarde, amoureuse.

Je la sais futée, réfléchie, amicale.

Je l'espère toujours aussi douce.

{ Joyeux anniversaire ma loupiotte }

Il y a 4 ans, je devenais aussi une maman.

Merci.

 

lucie a 4 ans

Publicité
Commentaires
A
Bouh... Mais pourquoi ils ne frisent pas les miens ???<br /> <br /> Elle est tout ce que tu dis et plus encore
L
Merci @ngé !!! Bises à toute ta tribu :)
@
Happy 4 Lucie !<br /> <br /> Ses cheveux ont bien poussé et les petites boucles anglaises lui vont à ravir ;).<br /> <br /> Bisous à vous 4
Publicité