Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 030
5 novembre 2007

6 cm de plus

C'est THE nouvelle du week-end : j'ai trouvé des bottines de fille, des vraies, avec des talons et tout et tout.

Pour que vous compreniez pourquoi c'est THE nouvelle, je vais devoir me livrer un peu... Depuis toujours, je suis une adepte des Camper, Trippen, Converse, et autres chaussures basses en tout genre. Les tongs, j'adore ça. Marcher pieds nus encore plus... Mais voilà, à l'approche de mes 28 ans, je me dis qu'il me faut une paire de chaussures un peu plus féminine.

Alors voilà, le week-end dernier, j'ai parcouru les boutiques à la recherche d'une paire de bottes. Rien, j'ai rien vu. Niet. Nada. Quetchi...

Désespérée, je suis mon homme dans son magasin fétiche. J'ai nommé "la Halle aux chaussures". Parce que lui aussi avait besoin de chaussures (mais pas à talon, hein, je rassure tout le monde !).

Je suis dépitée car je sais bien que ce n'est pas là-bas que je trouverai les chaussures de mes rêves...

Sans_titre_1Mauvaise langue que je suis... A peine avais-je franchi la porte, que je remarque de ravissantes bottines avec des faux airs de Mary Poppins. Hop hop hop, je laisse l'homme parcourir les rayons à la recherche de ses chaussures et moi, je m'assois tranquillement, je me déchausse et j'enfile les divines bottines.

Tout y est : le talon de dame, le style rétro, et, le prix raisonnable. Délestée de 65 €, je rentre, heureuse de les avoir trouvées.

Le soir même je les enfile et là, j'entends mon homme dire : "waouu, mais on dirait que ça t'allonges". Héhé, maintenant il ne pourra plus dire que je suis petite...

Résultat : 6 cm de gagné et une posture de femme adoptée.

Finalement, c'est plutôt facile de marcher sur de la moquette ou du parquet, mais sur du bitume c'est une toute autre histoire. Quand à la conduite en voiture, je ne vous en parle pas !

Publicité
Commentaires
R
Je rêve de ce genre de bottes depuis toujours, pourriez-vous me dire d'où elles viennent, je n'en trouve nul part et en plus elles ne sont pas très chère. Merci d'avance pour ce renseignement. ISA.
A
Oh la classe la madame, dommage que je ne puisse pas voir ça si tu les portes samedi....
P
c'est vrai que ca fait du bien de se faire plaisir et de se faire belle :)
A
Elles + le manteau rouge....<br /> Miam !<br /> <br /> Ton amoureux n'a qu'à bien se tenir !
Publicité