Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
9 novembre 2007

Le jeu du week-end

Ayé, c'est vendredi, c'est jour de folie, jour des raviolis et du tout est permis...

Mais comme je n'ai rien de croustillant à vous dire, je vais vous faire jouer. Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues...

Le jeu est le suivant : que représente cette photo ?

IMG_2263

Edit du 12 novembre :

Et oui, il s'agit bien d'un coeur d'artichaut... La preuve en image :

IMG_2264

Publicité
Commentaires
P
Zut j'ai râté cela, sincèrement je n'aurai pas troué :)
C
A priori vous avez trouvé, ca m'evite de donner ma réponse qui n'avait rien à voir <br /> hahahhahahaha<br /> <br /> Comprenne qui pourra
A
J'arrive trop tard mais je dis pareil ! :oD
S
C'est ca un coeur d'artichaut ?<br /> <br /> C'est lg à manger un artichaut ms rigolo ?<br /> <br /> Bon WE<br /> Solène
L
je laisse planer le mystère encore un peu... <br /> Autre indice : faut enlever les poils pour manger... Et heureusement !!!!
Publicité