Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
30 décembre 2007

Boîte à pois

Avec des copinautes, on a lancé une chaîne créative sur le thème des boîtes. Le but était donc de bidouiller une boîte et de l'envoyer à la personne que le hasard avait choisi.

J'ai recyclé une boîte en carton et je l'ai recouverte d'un papier cadeau que je trouve trop mimi. Tellement mimi que je ne l'utilise que pour mes trucs créatifs. Et pour que les "joints" entre les morceaux de papiers ne se voient pas, j'ai placé des bandes violettes avec l'aide du vernis colle.

Et parce que les photos, c'est toujours mieux qu'un long discours :

IMG_2623 IMG_2624 IMG_2625

Après rajout d'une poignée en raphia, voilà ce que ça donne :

IMG_2670

Et parce qu'il n'y a rien de plus triste qu'une boîte vide, je l'ai remplie de sucres d'orge, de chocolats et de décorations de Noël...

IMG_2673

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Merci merci pour les compliments ! <br /> <br /> Je vais bientôt m'affairer à une nouvelle chaîne sur le thème du recyclage ! Ca promet...
A
Ouaip je suis de l'avis d'Alerte à Liège.<br /> J'aime bien le côté pop de ta boîte.<br /> Vivement la prochaine chaîne ;).
A
Joli travail! Ca donne super bien...
Publicité