Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 031
1 avril 2008

3 jours sans elle

Depuis hier, j'ai retrouvé celle qui m'a tant manqué. Sans elle, je ne me sens pas entière. Il me manque un truc.

Depuis jeudi dernier, je l'avais perdue. J'avais l'air de rien. Les gens rigolaient. Surtout mon amoureux. Et puis mes bonnes copines qui n'en revenaient pas de me savoir sans elle. Y'en a même une (de bonnes copines), qui m'a appelé pour voir ce que ça faisait une lolo sans sa voix.

Ah ben oui. Ça change. Une lolo sans voix. Ça fait bizarre. Ça fait sexy aussi.

Mon amoureux m'a dit que ma voix (que je n'avais quasi plus, je re-précise) suave, chaude et réconfortante ressemblait à celle d'une animatrice radio qui accompagne les insomniaques, tard le soir. Depuis que je l'ai retrouvé, il ne me dit plus ça...

Mais il me dit d'autres choses... Hihi

Publicité
Commentaires
A
Hihi, moi j'ai bien rigolé... Tu recommences quand tu veux !<br /> :O)
Publicité