Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
24 avril 2009

Un beau bébé de 4,5 kilos

Vous vous souvenez que j'étais partie en Thailande l'été dernier ? Et bé, l'album photo n'avait pas encore vu le jour...

J'ai donc l'honneur et la très grande fierté de vous annoncer que j'ai passé un mois à bidouiller un album qui pèse son poids ! J'ai scrapé presque toutes les pages et ça fait de très jolis souvenirs. Mais mazette, que c'était long à faire...

IMG_6410

IMG_6412 IMG_6414 IMG_6415

Rajout de dernière minute : à la demande générale, voici quelques photos de plus...

IMG_6418 IMG_6420 IMG_6413

Publicité
Commentaires
A
Quel travail! Je suis admirative... J'ai 10 ans de retard dans mes albums!!!
A
C'est chouette ça, vivement que l'on puisse voir ce chef d'oeuvre. ca donne envie de s'y remettre... am
N
SUPER BOULOT<br /> biz a bientot
A
Sans épisio ? Bravo chapeau ! :D<br /> <br /> Franchement, tu m'épates ! Il a l'air très réussi cet album ! Vivement de voir ses frères et soeurs :D<br /> <br /> Bises
B
Dis j'espère que le bébé que tu couves sera moins lourd parceque sinon ça va être sportif l'accouchement.
Publicité