Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
4 mai 2009

Il a poussé cette nuit

Et il a poussé si fort qu'il a fait craquer mon bidon !!! Le troubadour fout, en effet, un sacré ramdam : y'a une vergeture sous mon nombril !!!

Bouhhhhhhhhhhhh...

Et moi qui pensais y échapper vu que je me tartine tous les matins. Et puis faut dire que jétais certaine que ma rondeur naturelle favoriserait l'élasticité de ma peau... Que dalle !

Bon, ben voilà. Une vergeture est apparue. Et je compte pas les anciennes, celles de mon adolescence...

Publicité
Commentaires
A
Hélas si on a une peau qui a cette tendance à avoir des vergetures, il y a de fortes chances pour que la grossesse en laisse des traces ...<br /> Et même si on se tartine et qu'on prend peu de poids, la nature de la peau l'emporte ! La peau de vache !!!!!!<br /> J'ai craqué 3 jours avant la naissance de mon 1er enfant. J'étais dég !!!!
S
Grrrrr....y'a pas grand chose à faire malheureusement... mais continue à te tartiner ça peut pas faire de mal ;-)
P
Ben faut bien passer par là !! :)
P
je compatis !!!
Publicité