Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 028
28 juillet 2009

8 mois plus tard

Un petite Lucie est arrivée dans ma vie. Une princesse qui m'a conquise dès les premières secondes. Une grande émotion m'a envahie à sa naissance et encore aujourd'hui. Je suis toute chamboulée de ce joli miracle aux joues rondelettes.

Elle est née le 21 juillet à 19h39. Et afichait l'honorable poids de 3,590 kilos pour 49 cm. Une bien jolie poupée...

Je suis sortie de l'hôpital avant-hier, alors laissez-moi le temps de me poser et promis, d'ici à la fin de la semaine, vous aurez des photos de Lucie.

Piouuuuuuuuuu...

Publicité
Commentaires
L
mille mercis pour vos commentaires - vos félicitations me touchent énormément !<br /> <br /> des sourires à toutes et à très vite<br /> <br /> promis, je laisse pas tomber le blog ;-)
C
mes plus sincères félicitation, votre merveille est très belle. bonne continuation.
N
Félicitations !!!<br /> <br /> on attendra donc quelques jours encore pour les photos de la petite merveille.
N
Encore toutes mes félicitations !!! Au début on avait dit 3,050 kg puis 3,5 kg et finalement elle faisait 3,590 kg ??? Bravo !!!!
F
Félicitation !
Publicité