Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 012
3 décembre 2009

Et de deux !

Vous vous souvenez de mon rétro qui a été vandalisé ? C'était le gauche...

L'homme amoureux l'a tant bien que mal réparé avec du scotch noir... Ni vu, ni connu. Même que mon carrosse est passé au contrôle technique sans problème.

Et là, patatras, c'est le droit qui a souffert dans une collision frontale dans les petites rues de ma ville. Un gros cul de 4x4 a cru que la route lui appartenait... Pffff...

Publicité
Commentaires
M
Muai, bon bah va falloir une petite réparation : je paie ma tournée de rétroviseur, il y a des personnes intéressée?
L
Steph : merci ma belle ! Je prends ta compassion ;-)<br /> <br /> Angé : et ouaih ! L'homme amoureux s'était renseigné avant. Si le rétro peut se régler normalement sans se péter la gueule. Et bé, c'est ok pour le contrôle technique !<br /> <br /> Barbamaman : sauf que je n'ai pas pris sa plaque d'immatriculation... Et que j'ai pas envie de payer une franchise de 150 euro pour un rétro...
B
S'il est en tort t'en auras un de neuf (le droit c'est quand même celui qui sert le plus).<br /> Plein de bises
A
Purée t'as pas d'bol !<br /> Et réussir un CT avec un rétro scotché, c'est balaise ! :D
S
Ma pov' ... je compatis...
Publicité