Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 012
2 novembre 2010

Bien avant l'heure

Je suis une vraie gamine à l'approche de Noël. Et ça ne s'est pas arrangé avec l'arrivée de Lucie. Alors, quand vous me lâchez dans un magasin pour enfant avec ma mère, forcément, on achète un cadeau de Noël pour la p'tite loupiotte.

Promis, promis, elle ne l'a pas vu. On va même lui offrir le matin de Noël, le 25... Juste 53 jours à tenir quoi...

cheval_bascule

Alors, en attendant, j'emmène Lucie sur toutes les petites balançoires des squares. Histoire de vérifier qu'elle aime bien le concept. Et elle adore !!! Ouf...

Publicité
Commentaires
L
Anne : j'espère bien ;)<br /> <br /> Stephanie : moi aussi j'ai failli lui offrir avant l'heure. Mais non, je tiens bon ! <br /> <br /> Armellou : ah ben tiens, j'avais pas pensé aux voisins. Vais leur offrir des boules quiès ;D<br /> <br /> Angé : tu m'étonnes : avec tes 3 nenettes, tu as raison de t'y prendre à l'avance !
A
Il est superbe !<br /> <br /> Ici aussi j'ai déjà commencé. J'étale les achats. C'est mieux avec 3. Et ça évite les courses de dernière minute ;).
A
C'est mignon. les voisins du dessous vont adorer. :) quoique avec ta petite puce toute calme vous aurez peut être déménagé avant qu'elle fasse du rodéo dessus.
S
1 Seul jouet...ça va tu es trèèèèèèèèèèèès raisonnable ... parce que moi, non seulement j'achète avant l'heure mais j'ai tendance à offrir aussi avant l'heure!<br /> Mais le grand Woody parlant de Toy's Story c'est certain il ne l'auras QUE le jour J, je tiendrais bon lol
_
Ca ne peut que lui plaire.
Publicité