Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
8 décembre 2010

180 minutes

3 heures !!! J'ai mis 3 heures pour rentrer chez moi... La neige, c'est tellement beau. Mais là, c'est trop d'un coup...

3 heures, au lieu de 20 minutes. C'est beaucoup, non ?

Mais au moins j'ai la chance d'être chez moi à 20h. Mais sans ma fille. Elle est restée chez sa grand-mère (comme tous les mercredis). Les routes étaient impraticables pour aller la chercher. D'ailleurs, j'ai dû abandonner ma voiture sur le bord de la route et rejoindre une gare RER à pied. Et croyez-moi que 20 minutes dans la neige, ça refroidit drôlement.

Allez, bonne soirée à tous ! Sortez les appareils à raclette, c'est le temps pour ça ;)

Publicité
Commentaires
L
@ngé et mamiely : comme vous avez raison. On est tous rentrés intacts et c'est bien ça le principal !
M
Du moment que tout le monde était au chaud c'est le principal. <br /> Pour ta 1ère semaine boulot, tu ne peux l'oublier et pour le 1er mardi soir et mercredi avec ma poupée: Lulu a fait bis : on s'en souviendra!!!!<br /> Elle a appréciée les mains dans la neige
@
Pas d'accident, tout le monde bien en sécurité c'est ce qui compte. Mais c'est clair que ces minutes-là ont dû te sembler bien lonnnnnnnnnngues.
Publicité