Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
8 janvier 2011

Pomme ou raisin ?

Aujourd'hui, je vais vous causer d'un match. Un de ceux qui me fait particulièrement sourire.

Non, ce n'est pas Federer et Nadal qui s'affrontent sur un terrain flottant dans l'eau. Ce n'est toujours pas le célèbre duel chocolat et vanille. J'ai dejà tranché et c'est le chocolat qui l'emporte par KO.

Je vais vous parler de Paris versus New York. Un bloggeur a eu l'excellente idée de les comparer graphiquement.

Et ça donne ça :

16macaron

35apero

21soniaanna

C'est sympa, non ? Moi, je suis conquise. Et c'est par là que je vais voir les nouvelles créations de ce talentueux bloggeur !

Publicité
Commentaires
@
Ah oui c'est original. J'aime bien.<br /> Je profite de mon commentaire pour te souhaiter un joyeux annif.<br /> Bisous
L
Ah oui c'est pas mal du tout. Je vais aller visiter son blog.
Publicité