Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
27 mai 2011

A ma place

Merdouille, ça fait deux ans que je le loupe. Je pars demain en weekend en Bourgogne, et je vais rater le Supermarket !

Mais que ça ne vous empêche pas d'y aller...

Le Supermarket, kesako ?
Comme son nom l'indique, vous allez pouvoir faire vos emplettes de fringues, de déco. Mais aussi écouter de la musique, participer à des ateliers créatifs, vous attabler et dévorer des trucs trop bons...

Je crois que je vais noter la date pour l'année prochaine. Parce qu'il n'y a pas moyen que je loupe une troisième fois.

Et comme le dit l'affiche ci-dessous, c'est au 17 rue des Commines à Paris.

super market 2

 { Joli weekend à tous }

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ce serait chouette !!! On se booke la date dès qu'elle est diffusée ;)
@
J'avais gagné une place et me faisait une joie d'y aller. Mais imprévu de dernière minute :( déçue mais bon ça n'est que partie remise.<br /> On peut y aller ensemble la prochaine fois si tu veux ?<br /> Bisous
Publicité