Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
31 décembre 2011

J-1

Ayé, dans quelques heures nous célèbrerons 2012.

En attendant, voici mes voeux pour cette année à venir... Un peu de tout, et beaucoup de n'importe quoi !

Que mon mec rentre plus tôt – Un coiffeur qui fasse vraiment un truc bien à mes cheveux –  La santé - La fin des poux à l’école – La suite dans les idées et la créativité toujours plus  – Que mon étendoir à linge ne pollue plus mon salon – La diffusion de The Good Wife sur M6 – Une augmentation de 25% -  Les sorties avec les copines toutes les semaines, sans exception - Mon anniversaire tous les 2 mois – Que le saucisson ne fasse pas grossir – Mon homme amoureux toujours aussi amoureux - Que la taille 42 soit large sur moi – Que les voisins du dessus ne marchent plus – Encore plus de commentaires sur mon blog – Que Laurent Delahousse continue d’avoir de beaux cheveux – Que la piscine soit à 100 mètres de chez moi – Que Lucie monte les escaliers sans râler – Que la maison de mes rêves soit à moi dans un avenir proche – Encore un peu de santé – Lucie avec des cheveux longs – Un homme bien à la présidence de la République – Des ongles jolis jolis - Du temps avec ma famille - Des éclats de rires à gogo - Un lave-vaisselle deux fois plus grand - Un boulanger au pied de chez moi - Un bébé numéro 2

Bonne fête de réveillon à tutti ! A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
S
Je contribue aux commentaires ! Et y'a pleins de trucs qui me feraient plaisir aussi dans ta liste (spécial dédicasse au saucisson lol)
M
Que tous tes voeux soient exaucés, <br /> <br /> SANTE +++++<br /> <br /> NOUVELLE MAISON<br /> <br /> BEBE<br /> <br /> ++++++++++++++++++ et pleins de très belles choses
D
On peut se reconnaître dans beaucoup de ces voeux!... Je peux agir sur l'1 d'entre eux: je participe à "Encore plus de commentaires sur mon blog"!... Voilà! C'est fait! ... BONNE ANNéE à TOUS!
B
Je te souhaite plein de surprises plus jolies les unes que les autres.
A
Je te souhaite tout ça et plus encore...
Publicité