Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
22 août 2006

Histoires de mardi

Aujourd'hui mardi, j'ai pris la décision d'écrire plus régulièrement sur mon blog.

Alors voilà je donne des nouvelles fraiches.

Oyé oyé, ami(e) journaliste : méfiez-vous du troisième oeil. Il n'a jamais existé et n'existera jamais. Ce magazine aurait du paraître début septembre, une équipe de journaliste avait été recrutée, des articles ont été écrits mais ce n'était que du vent... Les journalistes se sont fait floués par un personnage doué d'une grande imagination. Leur travail n'a pas été payé, ils se retrouvent le bec dans l'eau alors qu'ils y croyaient !

Morale de l'histoire : si ce sombre quidam vous contacte pour faire partie d'une équipe de rédaction : refusez.

file_20938Pour parler de choses plus banales, Paris Plages c'est fini. Mais j'en ai profité. Oui oui oui : entre mes nombreuses vacances, j'ai trouvé un créneau pour le sable de Paris. J'ai d'ailleurs fait 7km à pied difile_20936manche dernier, histoire de voir la rive droite et la rive gauche. Mon amoureux m'a même entraîné sur la passerelle Simone de Beauvoir. Et parce que les gens ne changent pas, j'ai râlé, lui ai réclamé la voiture à Bercy, lui ai demandé de me porter... Ah ben c'est que les petons avaient mal. Mais non, il n'a pas craqué, il m'a fait marcher. Alors je me suis vengée, et, en rentrant, je me suis fait servir comme une princesse, après une sieste bien méritée...

Ce fut une bien belle journée.

Demain, j'ai rendez-vous pour un éventuel travail. C'est le deuxième entretien. Apparemment, ça pourrait le faire. A moi de négocier, à l'employeur d'accepter... Dure journée en perspective. Je me demande déjà ce que je vais mettre...

Publicité
Commentaires
L
vite, profitons-en, le soleil est là. C'est quand tu veux !!!
X
Ouahou la chance d'avoir profité jusqu'au dernier moment de Paris plage, aprés être rentré de la mer justement... Moi suis rentré trop tard pour ça. En plus, je n'ai même pas encore été découvrir la passerelle et la nouvelle piscine de la BNF... Je l'ai vu de loin.. Elle parait belle... <br /> C'est pourtant à 10min de chez moi :) On pourra y retourner ensemble, tiens, par exemple!!
A
Hiiiiiiiiii, dit-elle histérique ! ;ob<br /> <br /> Mets ce que tu veux mais bat toi, vend toi !<br /> <br /> Bonne idée de mettre plus souvent ton blog à jour. J'aime bien te lire moi ! <br /> <br /> Et pour le 3ieme yeux, c'est vraiment pas gloups ! :-(
Publicité