Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
12 décembre 2006

Prête avant l'heure

Dans une petite quinzaine de jours, des millions de français déchireront leurs papiers cadeaux, remercieront leurs proches, s'empiffreront de chocolats (pour moi, c'est déjà fait)...

Certains courront dans les magasins le 24 décembre à midi, et d'autres comme moi, ont déjà tout prévu parce qu'ils ont du temps devant eux. Nous sommes le 12 décembre et mes cadeaux sont déjà dans la hotte de vous savez qui. J'ai même pensé aux cartes de voeux.

Je ne vous dis même pas combien de fois j'ai réorganisé mon petit appart - tout y est passé : de l'armoire à l'étagère, en passant par le mur de photos. Sans oublier les "phases" de créa où je repeins les vases, décore les cadres photos et surtout ces fameux moments entre 18h et 20h où je concocte de bons petits plats pour M. Je commence à être réputée dans mon petit cercle amoureux : je suis une chef !

Mais moi, ce que je veux être, c'est une chargée de communication. Je l'ai déjà été, mais là, je vais me dégotter le boulot de mes rêves. L'année prochaine, c'est sûr, je ne serai  pas la seconde sur la liste des recruteurs. Non mais ! Je vais les prendre au pied de la lettre : "je ne doute pas que vous trouverez très vite mademoiselle : vous sortez du CELSA, vous avez de la personnalité et de l'expérience... bla bla bla bla". C'est gentil de me dire ça, sauf que moi, j'attends des critiques constructives, de celles qui me font avancer, qui me feront arriver première sur la liste !

Je vais d'ailleurs prendre une résolution avant tout le monde : en cette période électorale, je vais être la tête de liste des chargées de communication d'Ile de France.

Qui vote pour moi ?

Publicité
Commentaires
D
LOLO presidente lolo presidente !!!!<br /> <br /> tu peux compter sur un 3e appui !!<br /> <br /> si tu veux je serai ton directeur de campagne ...<br /> <br /> appel moi si tu es intéréssée (si tu es brune à forte poitrine, c encore mieux !!!)<br /> <br /> zoub
L
alors là j'en reste baba ! un deuxième... Et moi qui me demande à quand le premier ! <br /> <br /> en tout cas, ma campagne électorale est en bonne voie. J'ai déjà deux soutiens : et pas des moindres !!!
A
Toi même tu sais !<br /> <br /> Prend, prend toi en main... C'est ton destin...<br /> ;ob<br /> <br /> Bon c'est pas tout mais face à ces deux rois des bonnes résolutions, je me sens un peu pataude... Qu'est ce que je vais bien pouvoir promettre que j'ai une chance de tenir...<br /> <br /> Mon petit ange me souffle : les kilos, les kilos...<br /> Mon petit diable : le deuxième, le deuxième...<br /> <br /> Pas de jalou,en 2007, je fais plaisir aux deux ! ;oD
X
Moi moi... je vote!!! :o)....<br /> <br /> Une élection est une bataille, ne jamais s'avouer vaincu, de beaux matins succéderont aux soirées de désilusion... Toujours... rappelle toi ça...
Publicité